LED Rope Lights Canada Mises à jour COVID19 et FAQ:
Est-ce que LED Rope Lights Canada expédie toujours des commandes en ligne?
Nous expédions actuellement les commandes en ligne le jour même de la réception de la commande, ou le jour suivant si la commande est reçue après notre ramassage par courrier. Nous continuerons d'expédier les commandes tant que Postes Canada et d'autres services de messagerie seront en activité.
Comme la plupart d'entre vous l'ont peut-être déjà entendu, le Cabinet du premier ministre de l'Ontario a ordonné La fermeture obligatoire de tous les lieux de travail non essentiels pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Où cela nous mène-t-il?
Selon le Liste des lieux de travail essentiels fourni par le Cabinet du premier ministre:
Quincailleries et magasins qui fournissent les produits de quincaillerie nécessaires aux opérations essentielles des résidences et des entreprises.
Cela signifie que nous resterons ouverts pendant les fermetures générales et que nous continuerons à vous fournir les produits nécessaires.
Nos fabricants ont également été contactés, et ils relèvent eux aussi des lieux de travail essentiels, ce qui signifie que notre chaîne d'approvisionnement et de distribution ne sera généralement pas affectée.
Où cela nous mène-t-il?
Selon le Liste des lieux de travail essentiels fourni par le Cabinet du premier ministre:
Quincailleries et magasins qui fournissent les produits de quincaillerie nécessaires aux opérations essentielles des résidences et des entreprises.
Cela signifie que nous resterons ouverts pendant les fermetures générales et que nous continuerons à vous fournir les produits nécessaires.
Nos fabricants ont également été contactés, et ils relèvent eux aussi des lieux de travail essentiels, ce qui signifie que notre chaîne d'approvisionnement et de distribution ne sera généralement pas affectée.
Puis-je passer ma commande en ligne pour la cueillette en magasin?
Nous autorisons maintenant la cueillette en magasin à notre succursale de Beamsville, en Ontario. Tous les clients doivent porter un masque et appeler le numéro de téléphone fourni lorsqu'ils atteignent l'entrepôt.
Quelles mesures sont prises pour protéger le personnel et les clients?
RESPONSABILITÉS DU PERSONNEL:
- Personnel malade DOIT rester à la maison
- Il est conseillé aux membres du personnel qui ne se sentent pas bien de rester à la maison
- Les membres du personnel porteront des gants
- Le personnel nettoiera le comptoir de vente et les accessoires de la salle de bain plusieurs fois par jour
- Le personnel peut prendre des mesures supplémentaires telles que le port de masques qui les rendent plus à l'aise au travail
- Nous examinons plusieurs options pour les membres du personnel qui ne sont pas à l'aise de travailler ou qui courent un risque accru pendant l'épidémie. Aucun membre du personnel n'est tenu de travailler pendant cette période s'il le souhaite.