Passer au contenu
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $

Langue

Retours, remplacements et garantie

Les retours seront acceptés pendant 30 jours après l'achat. Les retours ne seront acceptés que sur les articles non utilisés. Tout article qui a été utilisé ou toute corde lumineuse qui a été coupée ne peut pas être retourné. Le client est responsable de renvoyer les articles et de payer les frais d'expédition associés pour nous les renvoyer. Pour les nouveaux articles retournés, des frais de restockage de 15% seront facturés.

La garantie pour chaque article sera indiquée sur la page du produit, si aucune garantie n'est indiquée, il y a une garantie de 30 jours. Les articles qui se brisent pendant la période de garantie, le client sera responsable de retourner à ses frais. Un remplacement ne sera émis que si le défaut de l'article était dû à un défaut de fabrication. Les tempêtes ou les surtensions électriques ne sont couvertes par aucune garantie, les inondations, les dégâts d'eau, les dommages physiques ou les abus ne sont couverts par aucune garantie. Ce sera à notre discrétion si la garantie sera émise. Nous ne garantissons pas les articles des autres vendeurs, le retour d'un autre article du vendeur pour un retour sous garantie est considéré comme une fraude par courrier et sera traité comme tel.

Parfois, les colis sont perdus ou endommagés par la poste, c'est une réalité de la vie. Nous faisons de notre mieux pour emballer votre article avec le plus grand soin, mais les coursiers ont parfois des idées différentes. Le traitement d'une réclamation prend environ 1 semaine et pendant ce temps, nous vous demandons d'être patients avec nous. Si votre colis est cassé au-delà de toute réparation utilisable, nous le remplacerons bien sûr gratuitement pour vous. Si votre colis est manquant, nous ferons de notre mieux pour le localiser et si nous ne pouvons pas, nous vous en enverrons un autre. Chaque cas étant unique, le délai d'exécution peut varier. Heureusement, il s'agit d'un événement très rare et ne se produit que dans environ 1 envoi sur 500. Nous nous tiendrons au service du service et du client et nous ne vous laisserons jamais avec une perte lors de l'envoi.